A propos

Je suis une maman d’une jeune ado de 13 ans, d’un garçon de 10 ans, et belle-maman d’une jeune fille de 13 ans. Ce qui m’a décidé à faire ce site, c’est de voir nos enfants grandir très vite ( je dirais même trop vite ^^) et de voir leurs vêtements à peine achetés qu’ils ne peuvent plus les mettre.

Qui n’a jamais entendu sa petite progéniture dire : »Maman, je n’ai plus de jeans à me mettre ! » Et hop direction les magasins pour acheter pantalons et autres habits pour habiller tout ce petit monde.

A contrario, leurs si beaux vêtements finissent dans des cartons au fond d’un placard ou d’une remise.

J’ai pensé aussi étendre ce projet aux femmes enceintes qui portent leurs vêtements environ 9 mois et doivent dépenser des fortunes pour pouvoir se sentir belles.

Alors pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups ? Acheter à petits prix des vêtements d’occasion et pouvoir revendre ses vêtements qui prennent de la place et ne servent à rien ?

C’est aussi une démarche éco-responsable, ce qui est en vogue en ce moment. Eh oui, ce pull que vous vendez n’ira pas à la poubelle de suite et nous protégeons notre planète grâce à de petits gestes comme celui-ci.

Voilà comment Mélusyne est née !